Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
correspondance
27 février 2011

Bonjour Laurent san...

Bonjour Laurent san

Merci pour votre reponse!
Tant mieux si mon francais peut vous communiquer...!!
En tout cas merci pour votre message :)

Tout d'abord, vos oeuvres (merci aussi!!!) sont tres chouettes :)
J'adore surtout les chausseurs en papier et "work002" :)
Vous participez donc souvent aux expositions?
sans doute, vous etes comme moi, habituellement je travaille avec Adobe Illustrator,
et Photoshop :)  Vous dessinez aussi! J'aimerais bien les voir si vous voulez :)
Je suis donc graphiste, vos liens m'interessent beaucoup !!
Je connais Paul Cox !! a vrai dire, j'ai un petit livre sur lui :)
Il travaillait pour la couverture avec des livres japonais.
Et Antoine et Manuel  et Genevieve Gauckler, c'est premiere fois que je les ai entendu
et j'ai regarde leurs sites, j'aime beaucoup leurs styles :)
M/M, par hasard, j'ai trouve son site, j'avais garde son lien :)
http://www.mmparis.com/list.html
c'est ca?  donc j'aime beaucoup!!

Et pour vous presenter le mien, si vous voulez :)

http://deuxarbrescarnet.blogspot.com/

deux arbres, c'est mon nom comme graphiste :)
Je travaille actuellement avec la publication d'une societe...
Je pense que c'est assez particulier...par example, je fais un design et apres, j'explique comment je le faisais avec illustrator et photoshop,
c'est un livre pour le design en utilisant  illustrator et photoshop...par exemple.
Je ne suis pas sure qu'en France, il y aurait comme des livres...mais au japon, c'est beaucoup...

Et la musique! Cornelius, je le connais!!
pour la musique francaise, j'aime "Tetes Raides"...et ses creations m'ont donne des inspirations!!
Grace a eux, j'ai connu les chats peles, j'aime ses musiques avec leur creation  :)
son video clip aussi, j'aime beaucoup :)
http://www.youtube.com/watch?v=KEG9DmQvw7c

J'ai aime parler sur la musique japonaise...mais mon message, ca fait beaucoup :)
oui, si vous voulez, j'aimerais bien parler petit a petit pour les sujets varies!!!

enfin, je vous ajoute ma photo :)
Bonne journee !!!!
Merci encore pour votre message. Je suis contente de renconter un artiste francais!!!!!

Seiko (c'est mon vrai nom et yoyco est surnom :))

L1030762

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité