Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
correspondance
12 avril 2011

tout d'abord, desolee Laurent !! :)

tout d'abord, desolee Laurent !! :)

J'espere que vous allez bien !

Je ne vous ecrivais pas finalement...!
Malgre que l'etat mauvais sur le nord au Japon soit continue...
ma vie se passe comme d'habitude...
oui, mais je commence a regarder des infos dont des sinstres demandent quelques
aides.
donc je me suis inscrite a twitter ( vous y etes deja ?)
J'ai trouve une organisation pour trouver des infos entre cote de soutien et
sinstres.
avant hier, une femme demandait 4 cages pour deux chats et deux chiens.
J'en ai envoie une par chez Amazon,  hier, cette demande etait fermee donc, des
autres en ont deja envoie trois, je me suis assuree.
Il y a beaucoup de demandes d'aides pour les personnes ages, les enfants et les
animaux...
et moi, surtout je commence a faire les attentions pour les animaux...comme ces
problemes seront remetteront pour des aides..


voici un blog qui est edite par une association pour l'aide des animaux.
(mais ne regardez pas si vous ne voulez pas regarder comme des images qui
risquent que ca vous fait triste , mais ce ne sont pas des photos trop miserable
 car des chiens sont sauves..pourtant on doit savoir comme l'etat de region
sinstree est encore miserable )

http://teamangels.blog89.fc2.com/

ah, desolee, ces textes est en japonais..., ce blog, ca a ete ecrit sur le
rapport de cette association dans cette region sinctree, surtout quelques villes
qui ont des degats par les radioactivites, les habitants ont du evacuer dans
leurs maisons, pourtant la pluprat ont du abandonner leur animaux car c'etait
urgent. Et la plupart les a lache pour qu'ils peuvent trouver les nourritures...
elle essaie de les mettre en surete jusqu'a ce que leurs proprietaires puissent
venir les chercher pourtant c'est trop beaucoup...en plus quelques chiens ont
peur avec quelqu'un d'autre, ils fuissent plutot...j'imagine que ca sera tres
tres dur...
donc a ma part, je voudrais faire regulierement le dons pour comme
l'association...je voudrais y participer...pourtant comme je dois travailler ...
:(

cette histoire, si ca vous fait triste, desolee...

et si vous avez un compte de twitter, plutot je prefere parler avec vous sur
twitter?
moi, je suis debutante, mais ca m'interesse beaucoup car j'ai pu savoir aussi
l'actualite sur le design dans le monde entier ...on pourra partager facilement
nos interets ! mais si vous n'en avez pas,  je ne veux pas vous forcer car pour
s'inscrire, ca embete !!

a la fin, je vous envoie un lien.
Jane Barkin est venu a tokyo personnellement pour un "charity concert ".
Je l'ai regarde, c'etait super :) surtout Harada Ikuko ( une chanteuse que
j'aime ) y participait !
et ce video, au debut, deux actrices lisaient des poemes en japonais...donc
surement vous ne comprenez pas,
il vaut mieux passer des images, harada ikuko chante vers juste apres une heure
sur ce video.
c'etait tres tres chouette.
http://www.ustream.tv/channel/jane-birkin

A bientot, j'espere :)

Seiko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité