Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
correspondance
27 février 2011

Bonsoir à vous...

Bonsoir à vous,

Je suis très heureux de votre réponse. Et vous parlez bien le Français. Moi je
ne parle pas du tout japonais, malheureusement : (
J’aime aussi beaucoup le graphisme et la photographie. Faites-vous de la photo ?
Pouvez-vous me montrer ? Un portrait de vous aussi ? Moi j’ai fait une école
d’arts en France de 1994 à 1999. J’ai appris le dessin, la peinture, la
photographie. Et j’ai  beaucoup travaillé avec un ordinateur (Adobe Illustrator,
Photoshop). Je dessine le plus souvent avec l’ordinateur.

Voici quelques graphistes français que j’aime bien :
-        Paul Cox
-        Antoine et Manuel  http://www.antoineetmanuel.com/
-        Genevieve Gauckler http://www.g2works.com/
-        M/M (Paris)
Vous les connaissez ? Dites-moi si vous aimez ?

Je ne suis jamais allé au Japon mais je rêve d’y aller. Google maps va m’aider à
voir où sont Nagoya et Nara. C’est vraiment au centre du Japon.

Je vous envoie des photos de mon travail artistique et de moi.

En musique, j’écoute en ce moment un Japonais qui s’appelle Cornelius. J’adore
!!!
Qu’est-ce que vous aimez écouter comme musique ?

Merci de m’avoir répondu ; )  J’espère pouvoir dialoguer encore avec vous.

Oyasumi nasai (Ici, il est 00 :37)

work001

work002

work003

work004

laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité