Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
correspondance
28 février 2011

Bonjour Laurent san...

Bonjour Laurent san

Merci pour votre reponse !! Je suis contente d'avoir pu la recevoir :)
en plus, vous avez visite mon site, c'est tres gentil, merci beaucoup!!

Je ne connaissais pas Kitty Crowther, et je viens de regarder sur elle,
il y avait ses livres en japonais !! pourtant jusqu'a maintenant, je ne le connais pas, donc merci :)
J'aime beaucoup ses dessins :)

Et pour regarder vos travaux, c'est des spectacles de theatre, c'est super chouette :)
J'aimerais bien les regarder un jour !!
sinon vous participez et organisez votre expositions, c'est tres interessant.
Je pense qu'il y aurait beaucoup d'occasions pour participer les expos en se reunissant en France.
Et au Japon, il y en aurait assez...je trouve. donc je n'y ai pas encore participe...
mais une fois, j'ai participe au marche creatif a kyoto. J'ai vendu mes cartes et mes calendriers etc... :)

Et vous savez faire des maquettes pour des sites web, c'est tres bien , je pense toujours que je dois l'apprendre
parce que le futur proche, pour les graphiste, ca doit etre force pour travailler tout les deux (en papier et sur l'internet)...
Flash aussi, j'aimerais bien apprendre !!! mais tout d'abord, il faut apprendre sur "〓l〓ment HTML"... c'est ca?

Vous dessinez donc beaucoup ? :) Et j'ai un livre de Sempe :) en 2009? comme il y avait son expo a mairie de paris,
j'y suis allee, j'ai beaucoup aime et j'ai pu ses dessins originaux, j'etais emue :)
ses dessins qui me faisait sourire :)
J'aimerais bien regarder vos dessins un jour, si vous voulez :)

Vous habitez ou actuellement?
Je connais juste que son nom "Tordue" !!
Je pense que son couverture de CD est aussi fait par les chats peles...
Et la niche, c'est leur galerie et c'est encore en 2009, j'y suis allee voir, j'etais contente :)
http://alaniche.fr/laniche/all

Je ne connaissais pas "Cibo Matto" !! Je viens d'ecouter :)
peut-etre je prefere le style de Miho Hatori (elle aussi, je ne la connaissais pas!! Merci !! j'aime son style!!)
ahaha, sans doute, vous connaissez plus comme les styles chanteurs japonais que moi !! :)
Aki Takase aussi, je ne connaissais pas mais je trouve ca cool :) merci !!

vous connaissez rei harakami?
avant, je n'ecoutais pas beaucopu comme le style (le son electronique)
mais actuellement j'aime beaucoup.
et il est collabore avec des chanteurs , j'aime aussi :)
c'est une example. j'aime aussi son clip :)
http://www.youtube.com/watch?v=IGtE5hAYeAM&feature=related

Aco, j'aime beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=4kiIZ5j7-7Y&feature=related

si vous aimez le jazz, c'est un peu le style jazz a la japonaise
Ego Wrappin
http://www.youtube.com/watch?v=fU5_frt3Bz8&feature=related

J'ai un album de camille :) J'ai essaie d'ecouter de Mathieu Boogaerts et
Albin de la Simone, j'aime leurs voix :) Merci !!!
une chanson de Albin de la Simone et Vanessa Paradis, j'aime ca :)!!

Bien sur que j'aimerais bien continuer a parler avec vous :)
Vos interets m'interessent beaucoup !! Je suis contente de vous rencontrer :)
Et oui, je dois vous prevenir qu'a partir de demain matin, je dois partir a tokyo pour 4 jours,
comme je vais commencer aux nouvelles travaux et je dois voir ma cliente...
comme je n'ai pas d'ordinateur portable, je ne pourrai pas vous ecrire, mais je vais emporter mon ipod touche,
je ne suis pas sure que je pourrai regarder ce mail chez goo...
sinon, par yahoo, je pourrai vous envoyer un petit message, je vais essayer....(mais si je ne peux pas, desolee!! )
sinon, ce week-end, je vais vous ecrire. pendant 4 jours, malheureusement je n'aurai pas le temps pour aller beaucoup aux expos...
mais sans doute, je vais aller voir une expo de "Fumio Tachibana".
c'est ca:
http://www.dnp.co.jp/gallery/ggg_e/schedule/g296.html
Je vais vous parler comment !!

bonne soiree, a tres bientot!!
encore merci pour votre message!!
soredeha mata.

Seiko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité